Avec Ben l’Oncle Soul, une place de concert contre 4 heures de volontariat

Orange RockCorps, Ben L’Oncle Soul et Aaron mobilisent 20 volontaires pour aider l’association « Jaccede » le 8 octobre 2011 à Toulouse à l’occasion de la « Journée Nationale de l’Accessibilité »

Pour participer, c’est très simple : il suffit pour les jeunes Toulousains de s’inscrire dès aujourd’hui sur www.orangerockcorps.fr ou par téléphone au 0811 287 287 (prix d’un appel local) et donner quelque heures à l’Association « Jaccede.com ». En échange, ils pourront assister au concert de Ben l’Oncle Soul le 16 Novembre 2011 au Zénith ou celui de Aaron le 29 Novembre 2011 au Bikini.

Issu d’un partenariat entre les sociétés Orange et RockCorps, le mouvement Orange RockCorps permet de recevoir une place de concert en échange de 4 heures de volontariat au profit d’associations locales partenaires. Le premier concert a eu lieu à Paris en 2009, puis à Paris et Marseille en 2010. Au total 20 000 volontaires ont accompli 80 000 heures de volontariat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.