26 élus Tarn-et-Garonnais mobilisés autour de François Hollande

Dans le fief du radical et candidat aux primaires citoyennes, Jean Michel Baylet, 26 élus Tarn-et-Garonnais viennent d’indiquer être mobilisés autour de François Hollande. Parmi ces nombreux élus à noter la présence de Jean-Paul Nunzi, Maire de Moissac.

Les primaires citoyennes organisées pour désigner le candidat du Parti Socialiste et du Parti Radical de Gauche à la prochaine élection présidentielles sont une nouveauté en France. Ouvertes à toutes celles et à tous ceux inscrits sur les listes électorales qui se reconnaissent dans les valeurs de la Gauche, elles constituent un enjeu important ! Afin d’empêcher Nicolas Sarkozy de poursuivre son œuvre de destruction et de démolition, les Tarn et Garonnais doivent se mobiliser. A l’heure du choix, nous appelons à désigner celui qui à nos yeux est seul en mesure de rassembler les forces de gauche et ainsi réussir le changement, assurer l’alternance et donner un avenir à notre pays et à nos enfants.
Nous appelons à voter François Hollande
” ont indiqué ces responsables dans un communiqué de presse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.