TF1 programme “Après le 20h, c’est Canteloup” le 10 octobre

TF1 innove cette année. La chaîne lance dès le 10 octobre prochain un programme court et décalé d’humour « Après le 20h, c’est Canteloup ». Aux commandes de cette parodie de journal : l’imitateur Nicolas Canteloup et le présentateur Nikos Aliagas. Les deux hommes décortiqueront l’actualité du jour sous forme d’imitations bien sûr, mais aussi d’interviews et de reportages décalés. Cinq minutes de rires à découvrir tous les jours du lundi au vendredi après le journal de 20h.

Cet évènement de la rentrée était initialement prévu avec Laurent Ruqier sur France 2, chaîne fétiche de Nicolas Canteloup. Mais des soucis de tranche horaire ont gêné la bonne marche du projet. Pour l’humoriste, peu importe les locaux du moment qu’il puisse innover : « Après dix ans de radio, j’avais besoin d’un nouveau challenge » (TV Grandes Chaînes). A ses côtés, Nikos Aliagas jouera le rôle du présentateur qui relancera son nouvel acolyte. Découvrez bientôt ce programme au thème prometteur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.