“Remember the time – Michael Jackson Tribute Band” à Blagnac

La tournée « Remember the time – Michael Jackson Tribute Band » passe par le Méga CGR de Blagnac lundi soir. Le groupe composé de 7 musiciens, 4 choristes et 1 chanteur rendent hommage à l’artiste à travers un show exceptionnel de 2 heures. A noter que la bande a été crée au moment de la disparition de la légende car « c’était avant tout un chanteur, un musicien, un grooveur, un artiste, une âme, et seule la musique live peut provoquer des frissons » (mj-tributeband.com).

(Re)découvrez près de 17 titres de la période des années 80 : « I Wanna Be Startin’ Somethin’ », « Thriller », « Beat it » ou encore « Black Or White ». Cela dit, même si le style de Michael Jackson est respecté, le concert n’est pas une vulgaire imitation : « On ne fait pas une copie conforme de Michael. On reste très fidèle à sa musique. Mais pour le show, on garde notre propre personnalité ». Le groupe passera ensuite à Tarbes le 4 et à Pau le 6 octobre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.