Dernière ligne droite des primaires socialistes

fhA 6 jours du premier tour des élections primaires du PS, François Hollande reste favori des sondages. A la veille du 3e débat programmé mercredi entre les 6 candidats, les staffs de campagne de chacun des candidats jettent leurs derniers atouts dans la bataille. Revue d’activités chez les principaux candidats.

L’équipe de campagne du député de Corrèze a décidé de proposer un nouveau document de communication. Hollande y apparaît particulièrement sérieux et grave de quasi profil, le regard fixe et les bras croisés. L’ancien premier secrétaire du PS, à l’instar d’un François Hollande, tiendra son dernier meeting de campagne à Toulouse jeudi.

Martine Aubry décide dans cette dernière ligne droite de faire appel au don pour terminer sa campagne. Un appel financier affiché à la Une de son site internet et relayé par mail aux soutiens de la maire de Lille.

Chez Ségolène Royal, l’heure est à la préparation de son dernier meeting programmé à Paris, au Bataclan jeudi. Du côté d’Arnaud Montebourg, la com’ internet insiste sur le meeting de Marseille. Manuel Valls quant à lui terminera sa campagne dans sa ville d’Evry. Enfin le président du Parti Radical de Gauche et PDG de la dépêche du Midi, Jean Michel Baylet est lui en campagne dans une autre terre du radicalisme : la Corse.

Photo Toulouse7.com : capture affiche de campagne de François Hollande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.