Remi Gaillard revient sur Youtube et fait exploser les statistiques

La nouvelle vidéo de l’humoriste montpellierain Remi Gaillard a été publiée le 28 septembre 2011. En 48 heures, elle a été vue plus de 445 000 fois ! D’un format court d’un peu plus d’une minute, le film raconte une nouvelle blague -assez potache- de Rémi Gaillard. Le pitch : face à des toilettes publiques, un homme semble pressé de satisfaire un besoin naturel. Il rentre dans les toilettes publiques. Apparaît soudain un personnage vêtu d’un costume d’insecte. Manifestement une araignée qui tisse sa toile en plastique autour des toilettes…. le quidam reste bloqué …

Ce n’est certes pas le meilleur sketch de Rémi Gaillard. Et il est peu probable que l’usager des toilettes ai beaucoup ri à la blague mais force est de constater l’immense notoriété de Remi Gaillard. Il est à noter que 20 780 internautes ont pris la précaution de cliquer sur le bouton “j’aime” de la vidéo. 231 personnes ont déclaré ne pas aimer. Autre statistique affolante : le nombre de commentaires : au total 2 638 en moins de 48 heures. Chapeau !

Vidéo Youtube/www.nimportequi.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.