Ligue Europa : Rennes concède le nul, le PSG battu

Décidément, les espagnols ne nous réussissent pas. Jeudi soir, lors de la deuxième journée de la Ligue Europa, Rennes a obtenu le nul 1 à 1 face à l’Atletico Madrid alors que le PSG s’est incliné 2 à 0 contre l’Athletic Bilbao. Pourtant, les rennais avaient réussi une belle première mi-temps, montrant de belles actions sans concrétiser. Víctor Hugo Montaño ouvre enfin le score à la 56ème minute et permet à Rennes de prendre de l’avance. Malheureusement, les espagnols profitent d’une faille pour égaliser à la 87ème. Ce nul aura un goût amer pour les français qui pointent désormais à la troisième place du groupe I avec seulement un point. Ils rencontreront les Celtic Glasgow le 20 octobre prochain.

Le PSG a connu une soirée encore plus difficile. Leurs adversaires ont largement dominé les parisiens dès le début. Gabilondo marque le premier but à la 20ème minute, assommant les hommes d’Antoine Kombouaré. La désillusion se fait d’autant plus cruelle que les espagnols réitèrent juste avant la mi-temps. En seconde période, la situation se complique pour le PSG qui perd Sissoko sur carton rouge à la 52ème. Impossible alors pour les parisiens de revenir au score. Ils occupent désormais la troisième place de la poule F avec trois points et devront se ressaisir face au Slovan Bratislava le 20 octobre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.