Bruno Mars et The Noisettes sur la bande originale du prochain Twilight

Twilight, encore et toujours. Alors que le quatrième film « Révélation Partie 1 » est au cœur du battage médiatique, la tracklist de la bande originale a été révélée cette semaine. Parmi les surprises, on note l’absence du groupe Muse, présent sur les trois précédentes compilations. Les fans seront également déçus que Robert Pattinson alias Edward Cullen ne chante pas de nouveaux titres comme lors du premier tome. Sinon, retrouvez un titre inédit de Bruno Mars choisi comme premier single « It Will Rain ». Sachez que l’album sortira le 8 novembre prochain, une semaine avant la diffusion du film.

Dans le reste de la bande originale, « Fightless Bird, American Mouth » d’Iron & Wine illustrera une scène très attendue du film. Angus & Julia Stone, le duo australien, réserve leur « Love Will Take You » pour une scène plutôt romantique. Autre coup de cœur, le groupe rock anglais The Noisettes avec « Sister Rosetta », datant de 2007. A noter la présence de Mia Maestro, actrice argentine et chanteuse de musique classique. Les fans de la série Alias se souviennent d’elle sous les traits de Nadia Santos, la demi-sœur de Sydney. Voila une compilation des plus surprenantes qui plaira même aux détracteurs de Twilight.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.