Tristane Banon invitée du 20h de TF1

C’est le site internet de TF1 qui l’annonce cette après midi. “Après sa confrontation à Dominique Strauss-Kahn jeudi matin, Tristane Banon sera l’invitée de Laurence Ferrari dans la soirée lors du journal de 20h de TF1” précise le site internet. Dominique Strauss Kahn avait été reçu voilà 10 jours sur le plateau de 20h de Claire Chazal. Il s’était expliqué sur l’affaire du Sofitel de New York et avait rapidement évoqué l’affaire Banon.

Tristane Banon accuse DSK de tentative de viol. L’ancien directeur du FMI nie une tentative de viol mais parle d’une proposition. Les faits remontent à l’année 2003 et Tristane Banon a décidé de porter plainte à la suite de l’affaire Nafissatou Diallo.

Jeudi matin, Tristane Banon et Dominique Strauss Kahn avaient rendez vous avec la police pour une confrontation. Après 2h30 de débats, DSK est sorti souriant et apparemment décontracté. Selon plusieurs sources, Tristane Banon et Dominique Strauss Kahn auraient maintenu leur position.

1 réflexion au sujet de “Tristane Banon invitée du 20h de TF1”

  1. Pour y dire quoi de plus que sur Canal + Europe 1 RTL Le Parisien et à la manifestation (le tout en moins de 15 jours !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.