Municipales : Christian Raynal se positionne

CapitoleL’heure est à la présidentielle et à la préparation des législatives. Mais depuis le passage de Jean François Copé à Toulouse, les élections municipales de Toulouse sont au coeur des débats de l’UMP31. Invité à s’exprimer dans l’hebdomadaire la Voix du Midi, Christian Raynal, ancien secrétaire de la fédération UMP dans le départementa décidé de se positionner. “Savez-vous que l’on me dit que je ferais un bon maire ?” a t il indiqué sybilin un Christian Raynal toujours conseiller municipal (UMP), de Toulouse se livre dans Voix du Midi.

Bertrand Serp, proche de Jean Luc Moudenc, lui a aussitôt rétorqué via son compte Twitter en ironisant “un candidat de plus décidément on a pas fini!”

Après les années Baudis père et fils, puis Douste Blazy, Jean Luc Moudenc perd la mairie de Toulouse en 2008. La Gauche regroupée autour de Pierre Cohen remporte une courte victoire avec 1209 bulletins d’avance.

Photo CC/Benh LIEU SONG : les prochaines élections municipales auront lieu en 2014

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.