Michaël Jackson : l’enregistrement choc

L’enregistrement a été présenté lors du procès du médecin personnel de la star décédée le 25 juin 2009 à Los Angeles. Les paroles sont attribuées au roi de la pop Michaël Jackson. Loin de la communication officielle de la star. D’une voix faible et chevrotante, probablement sous sédatif, Michaël Jackson présente, en anglais, son dernier spectacle.

Quelques jours avant sa mort, l’interprète de Thriller, Billy Jean ou Beat it déclare qu’ “il faut être phénoménal. Qu’à leur sortie, les fans doivent déclarer “je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie” Allez allez je n’ai jamais rien vu de comparable. C’est génial, Il est le plus grand showman du monde

Décédé le 25 juin 2009 dans des circonstances troubles, Michaël Jackson n’a pas pu présenter son nouveau spectacle à ses millions de fans.

Conrad Murray, son médecin personnel est jugé parce que soupçonné de lui avoir injecté du Propofol113 et du sédatif lorazepam. Les médecins légistes parlent alors d’« homicide accidentel » lié aux médicaments. Selon l’institut médico-légal, ces deux médicaments seraient à l’origine de la mort du chanteur. Mais il aurait été trouvé aussi, lors de l’autopsie, les médicaments suivants : midazolam, diazepam, lidocaïne et éphédrine (avec Wikipedia).

Michaël Jackson, est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps. Selon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l’artiste le plus populaire dans l’histoire de l’industrie du spectacle et l’homme le plus célèbre au monde.

Vidéos Youtube/mjjetix ; youtube/davRockAndRoll

2 Commentaires

  1. sa fait vraiment froid dans le dos cet enregistrement…Si cest prouvé que cest lui il a un gros soucis lié au benzo…. et vraiment triste comme fin :'(

  2. “Remember him this way” comme l’avait titré le NME à la mort d’Elvis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.