Le festival Music Expo s’installe porte de Versailles du 1 au 2 octobre

La deuxième édition du festival Music Expo se tiendra du 1 au 2 octobre à Paris, porte de Versailles. Cet évènement réunit tout sur l’art de vivre la musique, des labels aux instruments en passant par le matériel. Des animations et expositions seront entrecoupées de concerts de Melissa Mars, Natasha St Pier, Colonel Reyel ou encore Jessy Matador. Une scène très diverse qui permettra au public de découvrir plusieurs horizons musicaux.

A noter que vous pourrez également rencontrer des professionnels autres que des chanteurs, comme le DJ et producteur Joachim Garraud ou l’humoriste Shirley Souagnon du Jamel Comedy Club. Des recruteurs du milieu seront également présents pour lancer divers castings le samedi de 11h à 20h. Si vous souhaitez participer à la saison 2 de « Qui veut épouser mon fils ? », faire le DJ dans une célèbre discothèque et danser dans le prochain clip de Laurent Wolf, n’hésitez plus !

Le parc sera ouvert le samedi du 11h à 22h en nocturne pour 7€ la journée et le lendemain, de 11h à 20h pour 5€.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.