Le Festival de la Bohème s’installe à Muret

La 4ème édition du Festival de la Bohème prend ses quartiers au Domaine de Brioudes, à Muret, du 30 septembre et 1er octobre. Deux scènes, des groupes éclectiques aux sonorités de l’Europe de l’est, une restauration pleine de saveurs dans un cadre verdoyant et boisé : de quoi passer un excellent moment ! Le Festival s’engage également dans une démarche éco-citoyenne et privilégie ainsi le covoiturage, les verres réutilisables et le tri sélectif. A noter qu’un espace de camping gratuit sera ouvert durant le weekend.

Le Festival ouvre ses portes vendredi à 19h où vous pourrez découvrir des stands d’artisanat local. Le Wombo Orkestra donnera le coup d’envoi de ces deux jours à 19h30. Santa Macairo Orkestar, Feloche et Kumpania Beats monteront ensuite sur scène. Samedi, vous aurez accès au site dès 17h pour participer à des débats, des jeux de rôles et du « théâtre-action ». Les Doigts de l’Homme prendront le micro dès 18h15 avant la compagnie du P’tit vélo, les Nadara Gypsy Band et les Watcha Clan. Le Festival de la Bohème se clôturera avec la prestation de Kultur Shock, groupe américain au style « gipsy-punk-rock ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.