2ème édition du Grand Prix des Arts de la Table en Midi-Pyrénées

Son principe est simple : lors de différentes épreuves qualificatives, les candidats de chaque catégorie devront réaliser la plus belle table – originale et créative – en s’inspirant ou en s’affranchissant des codes en la matière. Pour y parvenir un choix de vaisselle, de verres, de couverts, de linge de table et d’objets de décoration, proposés pour l’occasion par les différentes marques et Maisons des Arts de la Table, est mis à la disposition des participants. Un jury départagera les candidats.

Gratuit et ouvert à tous, le Grand Prix des Arts de la Table va à la rencontre des artistes en herbe dans les différentes régions de France de juin à novembre 2011. Pour la quatrième étape il s’arrête à Toulouse sur le salon Tendances Créatives puis donne rendez-vous à tous les passionnés lors de la dernière étape à La Rochelle.

Les plus talentueux défendront leurs titres lors des demi-finales qui se dérouleront à Strasbourg et à Nantes. La finale aura lieu à Paris le samedi 26 novembre et récompensera chacun des deux lauréats qui recevront une dotation de produits d’arts de la table d’une valeur de 2 500 euros.

Le Grand Prix des Arts de la Table s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels des Arts de la Table et de la Gastronomie,
qui s’affronteront chacun dans leur catégorie.

Pour tenter votre chance et participer au Grand Prix des Arts de la Table
Rendez-vous du jeudi 13 au dimanche 16 octobre 2011 :
Salon Tendances Créatives
Rond point Michel Benech/Hall 6 – 31 000 Touloue

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.