Ligue des champions : Manchester accroché, le Bayern Munich assure

Mauvaise soirée pour les deux clubs de Manchester. United recevait les suisses du FC Bâle. Complexe de supériorité de la part des anglais ? Les joueurs d’Alex Ferguson se sont fait très peur et ne prennent qu’un seul petit point en concédant le nul face à une équipe qui ne joue pas les ténors en Europe. Bien connu des français Frei a réalisé le coup du chapeau avec 3 buts. Welbeck avait ouvert le score puis doublé la mise dans les 20 première minutes de jeu. Menés au score, les mancunians n’arrachent le match nul qu’à la 90e minute de jeu ! Au final un 3 à 3 décevant pour un MU qui occupe la 3e place de son groupe avec un petit point derrière Bâle et Benfica.

Le Manchester City de Nasri se déplaçait chez le Bayern Munich de Ribéry. Et il n’y a pas eu photo. Les bavarois ont maîtrisé les anglais en marquant deux buts en dix minutes par Gomez. Score final 2 à 0. Avec deux victoires en deux matchs, le Bayern Munich occupe la première place de son groupe, devant Naples. Manchester City ne compte qu’un seul point au compteur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.