Le quartier Bonnefoy en fête du 28 au 30 septembre

Le quartier de Bonnefoy au nord de Toulouse est mis à l’honneur du 28 au 30 septembre. Découvrez la vie de ce quartier populaire à travers de nombreuses associations gratuites. Cette manifestation s’inscrit dans la volonté de la Ville de créer une véritable identité dans tous les quartiers de Toulouse. Ceux qui font de Bonnefoy un lieu où il fait bon vivre seront ainsi mis en avant. A noter que les activités sont reparties dans trois espaces différents : l’Espace Bonnefoy, le jardin Michelet et l’espace Lieu commun.

Mercredi, le programme est destiné aux enfants, avec un concours de dessin, un gouter et une démonstration d’arts martiaux. Le lendemain, retrouvez entre autres un « apéro chanté » au son de chants bretons et des représentations théâtrales tout public. Enfin, le dernier jour sera marqué par un spectacle de flamenco, un grand pique nique et un bal concert. Sans oublier une exposition permanente sur l’historique du quartier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.