En Turquie, Lille fait match nul face à Trabzonspor

Manifestement les champions de France en titre manquent d’expérience en ligue des champions. Une nouvelle fois, les lillois menaient au score avant de se faire rejoindre en fin de match. Sur la pelouse des turcs de Trabzonspor, les joueurs de Rudi Garcia ont ouvert le score par l’intermédiaire de Sow. Dès la première mi temps. Les co équipiers de Joe Cole, présent sur la pelouse, semblent tenir le match. Jusqu’à la 75e minute. Les turcs profitent d’un pénalty transformé par Colman. Au final, les lillois réussissent un bon match nul. Mais auraient pu, pour la seconde fois, espérer beaucoup mieux.

Il est à noter que pour la première journée de ligue des champions, Trabzonspor avait réalisé la sensation en s’imposant sur la pelouse de l’Inter Milan. Les italiens se sont bien repris mardi soir en s’imposant en Russie face au CSKA Moscou.

Après deux matchs et deux matchs nuls, le LOSC occupe la 3e place du classement provisoire du groupe B. Au prochain match, les champions de France iront défier l’Inter Milan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.