Mozilla Firefox réduit l’utilisation de mémoire pour accélérer la navigation sur le web

Mozilla, organisation internationale à but non lucratif dont la vocation est d’améliorer le Web, annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle version de Firefox pour Windows, Mac et Linux. Mozilla Firefox offre une navigation sur le web accélérée pour les utilisateurs ainsi que de nouveau outils pour les développeurs pour créer des sites web des applications web plus mobiles.

La nouvelle version de Firefox offre une gestion plus efficace de la mémoire afin d’offrir une navigation web tout en agilité et rapidité. Les utilisateurs remarqueront une plus grande réactivité de Firefox à l’ouverture des onglets, des menus, des boutons et des sites web. Les utilisateurs avancés de Firefox apprécieront des performances améliorées lorsque beaucoup d’onglets sont ouverts et durant les longues sessions de navigations, lorsque Firefox reste ouvert plusieurs heures ou même jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.