Les handballeurs toulousains gagnent leur premier match

Décidément le sport toulousain a brillé ce weekend ! Comme le football, le rugby et le hockey, les handballeurs ont dominé leurs adversaires ce weekend. A domicile, le Fenix a battu Créteil 31 à 26 vendredi soir . Pourtant le match n’a pas été facile. Les deux équipes proposaient un jeu égal en première période même si les locaux dominaient 16 à 14. Toulouse a creusé l’écart en seconde mi-temps grâce à un buteur en grande forme et un gardien très efficace.

Les hommes de Joël Da Silva remportent ainsi leur première victoire en trois journées. Pour rappel, ils avaient perdu leurs précédents matchs 37 à 28 contre Montpellier et 32 à 26 face à Ivry le weekend dernier. A eux d’oublier ces échecs et de maintenir leur 8ème place au classement contre Istres le 7 octobre. A noter que la prochaine rencontre contre Cesson le 30 septembre comptera pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.