Le festival Marsatac s’ouvre jeudi à Marseille avec Friendly Fires et Yuksek

Le festival de musique Marsatac s’installe à la Friche-la Belle de Mai à Marseille, du 29 septembre au 1er octobre. Cette 13ème édition, outre sa programmation éclectique, est marquée par des nouveautés : une restauration bio et originale, une vente de T-shirts Kulte désignés par Tabas et 4 jeunes créateurs et un système de navette gratuite qui circuleront à travers Marseille à destination et au départ du site. Un festival sous le signe de l’ingéniosité qui devrait attirer comme l’an passé près de 20 000 spectateurs.

Jeudi soir, en tête d’affiche, retrouvez entres autres The Shoes nominés au Prix Constantin, le duo de folk/rock The Dø et le trio londonien Friendly Fires. Le lendemain, Pigeon John originaire de Los Angeles offrira un concert de hip-hop . Suivra les prestations du poète/chanteur britannique Anthony Joseph et du groupe suisse au style inclassable Filewile. Samedi, Marsatac se clôturera par le musicien électro Yuksek, auteur du génial « On the train » et par les français de Housse de Racket. Une affiche variée qui plaira aux amateurs de tous les styles de musique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.