Le 3T programme « Toc toc », une pièce mise en scène par Laurent Baffie

Décidément, le café théâtre des 3T aime Laurent Baffie. Après « Sexe, Magouilles et Culture générale », les organisateurs mettent à l’affiche « Toc toc », une autre pièce écrite par l’humoriste. Sortie en 2005, elle a connu un immense succès et a même été adaptée au Québec, en Belgique et en Espagne. « Toc toc » passe à Toulouse du 13 septembre au 5 novembre, les mardis et mercredis jusqu’au 5 octobre, puis les jeudis, vendredis et samedis. A noter qu’il y aura des représentations les dimanches 23 et 30 octobre.

Cette pièce mise en scène Gérard Pinter aborde un sujet à la fois drôle et original : les TOC. Nous retrouvons ainsi 7 personnages touchés par ce fléau qui attendent leur médecin en salle d’attente. Bloqués sur place, ils sont obligés de cohabiter et de partager leurs maladies. Les échanges entre l’homme incapable de marcher sur les lignes, l’hypocondriaque ou encore le malade atteint du syndrome de la Tourette s‘avèrent absolument hilarants ! Une pièce à voir pour la performance des acteurs et la finesse du texte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.