Les 14 albums des Pink Floyd sortent en version remasterisée

Les Pink Floyd sont de retour ! Les versions remasterisées des 14 albums du groupe sortent ce lundi dans les bacs, à l’unité ou en coffret. Ainsi, (re)découvrez « The Piper At The Gates Of Dawn », « More », « The Dark Side Of The Moon », « The Division Bell » ou encore « The Wall » en 2 CD. Chaque opus est accompagné d’un livret de douze pages créé par Storm Thorgerson, responsable des visuels de Pink Floyd.

Un coffret collector en édition limitée est également disponible pour les plus grands fans. Intitulé « The Dark Side Of The Moon-Immersion Edition », il contient six disques dont la version remasterisée de « The Dark Side Of The Moon » et la version live à Wembley en 1974. Retrouvez également dans cette boite un livret de 40 pages et des objets collector (dessous de verre, reproductions d’un ticket de concert,…). Une idée très originale de cadeau que nous offre James Guthrie, coproducteur de « The Wall ».

Vidéo Youtube/HimbeerSab : Summer 68 de l’album conceptuel “Atom Heart Mother”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.