Le Salon de l’habitat et du bien vivre en ville s’installe pour une semaine à Toulouse

Vous souhaitez construire une maison en bois ou rénover une pièce avec des éco-matériaux ? Alors « Envillexpo » est fait pour vous. Cette première édition du salon de l’Habitat et du Bien Vivre en ville s’installe du 24 septembre au 2 octobre au Parc des Expositions à Toulouse. A noter que cette manifestation est ouverte tous les jours de 10h à 19h, sauf le mardi 27 et le vendredi 30 septembre en nocturne jusqu’à 22h.

Retrouvez 300 exposants  divisés en trois univers différents. « Aimer sa maison, habiter demain » vous permet de découvrir les dernières innovations en matière de construction. Venez vous informer sur les transports respectueux de l’environnement ou déguster des produits du terroir dans l’espace « Vivre le temps, le prendre ». Si vous préférez participer, une vingtaine d’ateliers et de conférences gratuites sont à votre disposition dans la zone « Participer, imaginer ». Trois façons ludiques et conviviales d’en apprendre plus sur ce nouveau mode de vie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.