Après Facebook, Google + annonce des nouveautés

Google+, l’ambitieux réseau social de Google, annonce de nouvelles fonctionnalités. Coïncidence. Alors que Facebook, le leader du genre, dévoilait ses nouveautés jeudi. Google + atteint tout de même 43 millions d’inscrits, d’après le site Numérama. Ce réseau est maintenant accessible à tous alors qu’il fallait une invitation pour s’inscrire à la version beta. Il met en place, à partir de vendredi, plusieurs options. En premier, la vidéobulle qui permet à plusieurs utilisateurs de se voir mais aussi aux abonnés d’apprécier un concert ou un film en direct et en même temps.

Google mise sur le partage : les abonnés peuvent dessiner ensemble sur un même support, visualiser des albums photo… Les smartphones vont bientôt profiter de ces nouveautés. Enfin, l’outil de recherche a été revu : en plus de proposer les résultats parmi les publications des membres du réseau, il donnera les meilleurs résultats du Web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.