Ségolène Royal à Toulouse le 29 septembre

Dans le cadre de la campagne pour les primaires socialistes à l’élection présidentielle, Ségolène Royal était annoncée en meeting à Toulouse le 7 octobre. Au lendemain du meeting de François Hollande. Son staff de campagne a décidé de modifier cette date. Selon la fédération socialiste de Haute Garonne, la candidate malheureuse à l’élection présidentielle de 2007 sera à Toulouse le jeudi 29 septembre.

A l’instar de Martine Aubry, l’équipe de campagne de la présidente de la région Poitou Charente tiendra un meeting à la Halle aux Grains, place Dupuy (à partir de 19heures).

Lors des primaires pour l’élection présidentielle de 2007, Ségolène Royal avait largement distancé ses concurrents Dominique Strauss Kahn et Laurent Fabius avant de perdre l’élection présidentielle au second tour face à Nicolas Sarkozy. Pour ces primaires 2011, Ségolène Royal peine. Abandonnée par ses principaux soutiens, l’ancienne madonne des sondages, tente de jouer son va tout.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.