Pour l’heure le concert de Pete Doherty à Toulouse n’est pas annulé

DohertyLe staff du Bikini le confirme vendredi, Pete Doherty sera bien en concert à Toulouse mercredi Septembre 2011. Le début du concert reste programmé à 20h30. L’enfant terrible du rock anglais poursuit sa tournée. Il était voilà quelques jours à Paris pour jouer au premier festival “We love green”.

Un Pete Doherty qui semble désormais avoir une autre passion que les drogues et la musique. L’ex leader des Babyshambles veut se faire le porte voix de l’écologie en Grande Bretagne. Dans une interview accordée au Daily Telegraph, Pete Doherty s’est dit très concerné par le réchauffement climatique. Le musicien a plaidé pour des mesures radicales et la préparation de l’après pétrole. Pete Doherty s’est également prononcé sur les récentes émeutes en Grande Bretagne pour affirmer que le système est corrompu.

PETER DOHERTY
Mercredi 28 Septembre 2011
LE BIKINI (Ramonville) – 20h30
Tarifs : 32€ / 33€ SP
POP/ROCK

Photo CC/Flickr/Brocco from Madriz, Spain : après son concert toulousain, Pete Doherty est annoncé en concert à Annemasse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.