Forum sur la Gouvernance d’Internet, 6e édition

Fotolia_15786906_SCette 6e édition se déroulera du 27 au 30 septembre prochain à Nairobi au Kenya. Le Conseil de l’Europe participera au 6e Forum sur la gouvernance de l’Internet (FGI). Avec un message-clé du Forum : “il convient d’étendre au maximum les droits et de limiter au minimum les restrictions et, en parallèle, de préserver l´Internet de toute perturbation, de protéger les droits de l’homme en ligne et de lutter contre la cybercriminalité” a indiqué vendredi matin le Conseil de l’Europe.

Le Conseil de l’Europe organisera quatre ateliers et une discussion, tout en prêtant son concours à une session consacrée au Dialogue européen sur la gouvernance de l’Internet (EuroDIG). Il interviendra également dans le cadre d’autres sessions, avec plusieurs intervenants et animateurs. Maud de Boer-Buquicchio, Secrétaire Générale adjointe du Conseil de l’Europe, participera à plusieurs réunions, dont la cérémonie d’ouverture.

Photo © Anton Utkin – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.