Christophe Willem présente son nouveau single « Cool »

Le nouveau single de Christophe Willem est passé sur les ondes mardi dernier. Intitulé « Cool », il introduit « Prismophonic », le troisième album de « la tortue » qui sortira le 21 novembre prochain. Ce titre aux sonorités électro-pop séduit par son refrain ravageur et sa mélodie entêtante. A noter que le futur opus sera supervisé par Steve Anderson qui a déjà travaillé avec la chanteuse Kylie Minogue et que la plupart des chansons ont été écrites par la chanteuse de R’n’B Zaho.

Christophe Willem, 28 ans, s’est fait connaitre en gagnant l’édition 2006 de la Nouvelle Star. Il sort son premier album « Inventaire » en avril 2007 où il collabore notamment avec Zazie. Représenté par « Élu produit de l’année » et « Double Je », l’opus devient double disque de platine en France. Le musicien confirme son succès avec l’album « Caféine » en mai 2009, classé n°1 dans l’Hexagone. Après une parenthèse en tant que juré de l’émission X Factor, il revient à la musique et prépare la sortie de son troisième disque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.