Rugby : Castres jouera certains matchs de Coupe d’Europe à Toulouse

Ronan_O_GaraLe match de Coupe d’Europe entre le Club de Castres et la province irlandaise du Munster se jouera sur la pelouse du stade Ernest-Wallon, le 19 novembre. Michel Dhomps, le Président du Castres Olympique l’indique jeudi au journal l’Equipe “Nous avons trouvé un accord avec les dirigeants toulousains, alors que leur équipe est en déplacement ce jour-là”. D’autres matchs, de Coupe d’Europe ou de Top 14, de Castres pourraient être joués à Toulouse a t il précisé.

Habituellement le Castres Olympique jouer sur la pelouse du stade Pierre-Antoine à Castres. Une enceinte qui compte 11500 places. Contre plus de 19 000 pour le stade Ernest Wallon.

Le club du Castres Olympique compte notamment dans son effectif Luc Ducalcon ou Romain Cabannes. Actuellement 3e du classement de Top14, les castrais jouent une poule difficile de Coupe d’Europe avec les prestigieux clubs de Llanelli, Northampton et du Munster.

Photo CC/bohane (flickr) l’équipe du Munster compte dans ses rangs le célèbre buteur irlandais Ronan O Gara

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.