Le TFC concède le nul contre Saint-Etienne

AS_Saint_EtienneLe TFC a raté une belle occasion. Lors de la 7ème journée de la ligue 1 mercredi soir, il menait 1 à 0 contre Saint-Etienne lorsqu’il a craqué et a encaissé un but à la 89ème minute. C’est dommage d’autant plus que les toulousains avaient réussi à conserver l’écart depuis la 12ème minute grâce à une belle action de Tabanou. Mais les Verts se sont montrés menaçants tout le reste du match et les hommes d’Alain Casanova ne se sont pas méfiés jusqu’au bout. Le TFC descend à la quatrième place avec 14 points tandis que les stéphanois reste à la douzième.

Dans le reste du championnat, Bordeaux/Lille, Lorient/Auxerre et Nancy/Valenciennes se sont également séparés sur un nul 1 à 1. A domicile, Caen, Dijon et le PSG ont dominé respectivement Lyon, Brest et Nice. En déplacement, Montpellier a écrasé Ajaccio 3 à 1 et Rennes a pulvérisé Sochaux 6 à 2. A noter la première victoire de Marseille, vainqueur d’Evian-Thonon 2-0. Montpellier prend alors la tête du tableau suivi de Rennes et de Lyon. L’OM gagne cinq places et grimpe à la 15ème.

Photo CC/PhilippeF/Flickr : Face à Toulouse, l’AS Saint Etienne, défaite lors de ces dernières rencontres, avait l’impérieuse obligation de faire un résultat pour éviter la crise

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.