Le constructeur d’avion ATR aide le dépistage du cancer du sein

Le constructeur d’avions turbopropulseurs ATR a fait donation ce matin d’un chèque de 30.000 euros à l’Oncopôle de Toulouse, dans le cadre de la présentation de la nouvelle édition d’ « Octobre Rose », campagne internationale pour promouvoir le dépistage du cancer du sein.
Le chèque a été remis par le Président Exécutif d’ATR, M. Filippo Bagnato, à M. Pierre Cohen, en qualité de Président de l’Oncopôle. La donation sera ensuite versée à la Ligue contre le Cancer et à DOC 31, structure en charge du dépistage organisé des cancers en Haute Garonne.
Le montant de cette donation avait été obtenu grâce à la solidarité de plusieurs prestataires et fournisseurs d’ATR. Ceux-ci avaient cédé une partie de la facture de leur prestation lors de l’organisation de la livraison d’un ATR rose à la compagnie brésilienne AZUL. Cet avion, livré le 8 mars dernier à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, fait depuis la promotion de la lutte contre le cancer du sein au Brésil en partenariat avec FEMAMA, association brésilienne engagée dans ce combat. Le montant versé par les fournisseurs avait ensuite été abondé par ATR, pour atteindre finalement la somme de 30.000 euros.

ATR tient à remercier tous ses fournisseurs qui ont rendu possible l’obtention de cette donation : Sophie & Associés, Christine Bouillot, Aérovision, Exhibit, C&N Traiteur, LTX International, City One, Novelty, Nautilus, Chabé Sud-ouest et PMV Industrie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.