Facebook annonce ses changements jeudi

Les rumeurs sur les évolutions de Facebook vont bon train sur le web. Depuis quelques jours, différents sites Internet annoncent un changement de look, la création d’une plateforme multimédia, ou encore l’arrivée de nouveaux boutons en complément du « like ». Une rubrique informerait en temps réel des activités de ses amis. Bref, chacun a sa petite idée sur le contenu de la conférence f8 qui aura lieu demain.

Selon le New-York Times, Facebook va ajouter une plateforme de partage de multimédia. Il aurait conclu des partenariats avec des sites de musique en ligne tels que Spotify ou Deezer. Des services de vidéo en streaming pourraient également être de la partie
L’autre rumeur persistante est la création de nouvelles options. En plus de pouvoir « aimer » un contenu, l’utilisateur pourrait « vouloir », « écouter », « regarder »…Verdict sur l’évolution de Facebook demain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.