“Hollande est bien parti. S’il ne fait aucune erreur majeure, il gagnera”

hollandeLa phrase serait signée de Dominique Strauss Kahn. Elle aurait été prononcée juste après son intervention au journal de 20h de TF1 dimanche. Invité à s’exprimer sur l’affaire du Sofitel de New York, l’ancien directeur du FMI a fait part de son intention de se présenter aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle. Empêché par la procédure initiée par Nafissatou Diallo, DSK ne s’est pas présenté.

Et a affirmé qu’il ne s’immiscerait pas dans la campagne des primaires qui oppose François Hollande, Martine Aubry, Manuel Valls, Ségolène Royal, Arnaud Montebourg et Jean Michel Baylet. Deux jours plus tard, les révélations du journal Les Inrockuptibles relancent la machine.

Selon le site internet des Inrockuptibles, dans un article publié mardi, Dominique Strauss Kahn aurait déclaré en off à plusieurs journalistes “Hollande est bien parti. S’il ne fait aucune erreur majeure, il gagnera“. Ces révélations arrivent après un premier coup de griffe, adressé, en direct sur TF1 à Martine Aubry. DSK a en effet déclaré, malgré les dénégations de la maire de Lille, qu’il existait bien un pacte entre eux… cette petite phrase relance une nouvelle fois la polémique et replace DSK au centre du débat.

Photo Toulouse7.com : dans un sondage d’opinion, François Hollande reste largement en tête des primaires socialistes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.