Rivière avec le TFC pour le derby contre Bordeaux ?

RivièrecaTransfert de l’été pour le Toulouse Football Club, l’attaquant Emmanuel Rivière n’a pas encore porté le maillot violet en match officiel. Blessé en fin de saison dernière, l’ancien attaquant vedette de l’AS Saint Etienne pourrait rentrer ce week end à l’occasion du derby de la Garonne entre le Toulouse Football Club et les Girondins de Bordeaux. L’international espoir est particulièrement attendu au Stadium. Les supporters des violets attendent un successeur à Elmander et Gignac. Avec les Verts, Rivière, présenté comme un joueur travailleur et sérieux a marqué 8 buts en 35 matchs de ligue 1.

Les toulousains réalisent un bon début de saison. Et le derby face à Bordeaux représente un nouveau test matchs pour les joueurs d’Alain Casanova. Toulouse occupe la 5e place du classement avec 10 points. Les bordelais ont engrangé 6 points en 5 amtchs. Mais avec la rivalité entre les deux villes, les matchs déjà joués ne devrait pas avoir grande importance samedi sur la pelouse du stadium.

Photo CC/Asmoulins : Emmanuel Rivière déjà buteur efficace malgré ses 21 ans. Il est à noter que le joueur, grand espoir du foot français a signé pour 4 ans à Toulouse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.