Pierre Moscovici et Jean François Copé à Toulouse

mosco_copeIls joueront un rôle primordial dans la campagne présidentielle de 2012. Ils ont l’habitude de s’affronter sur les plateaux des émissions politiques.  Mais à Toulouse, chacun parlera de son côté.  Jean François Copé, chef de l’UMP et Pierre Moscovici, coordinateur de la campagne de François Hollande, sont mercredi soir en meeting à Toulouse. A une période cruciale pour la France. En pleine tempête financière. En pleine tempête démocratique. Leurs interventions, leurs analyses et, s’agissant de politique, leurs propositions devraient être scrutées à la loupe.

Pierre Moscovici, ténor du Parti socialiste, proche de Dominique Strauss Kahn et soutien de François Hollande pour les primaires socialistes tient un meeting salle Barcelone, allées de Barcelone. A la veille du premier débat entre les candidats aux primaires socialistes, le député du Doubs devrait revenir sur les principales mesures proposées par le candidat Hollande : pacte pour la jeunesse, rationalisation des finances publiques et, dans la ville d’Airbus, politique industrielle.

Le secrétaire général de l’UMP, Jean François Copé est quant à lui présent à la fête de rentrée de l’UMP 31 programmée dans les salons de l’arche Marengo. Le député maire de Meaux intervient dans une fédération UMP particulièrement agitée depuis des élections internes contestées qui avaient propulsé Jean Luc Moudenc à la tête du parti dans le département.

Photo Toulouse7.com/CC/MEDEF/Charles Hendelus/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.