MacAlister et Galan hommes du match Stade Toulousain-Racing

L’un ancien All Black est déjà bien connu des sphères rugbystiques. L’autre est le jeune joueur qui monte -récupère bon nombre de ballons sur les regroupements- en ce début de saison du Top14 de rugby. Sans surprise, l’ouvreur néo zélandais du Stade Toulousain a été élu homme du match Stade Toulousain-Racing Métro par les supporters du Stade Toulousain. Auteur d’un match complet et d’une pénalité monumentale de 60 mètres Luke McAlister a été l’un des pilier de la très belle victoire du Stade Toulousain sur le Racing Métro samedi au Stadium (41 à 36).

Les internautes lecteurs du site officiel du stade toulousain ont également plébiscité le numéro 8 du Stade Toulousain : Galan. Âgé de seulement 20 ans, Galan, avec ses faux airs de Jean Pierre Rives, est désormais l’un des grands espoirs du Stade et donc du rugby français. Très présent sur les regroupements, il est l’auteur de nombreuses prises de balles samedi face au Racing Métro.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.