Les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club ratent leur début de saison

Maurice_RozenthalLes Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club se sont lourdement inclinés samedi dernier lors du premier match de la saison. En déplacement à Bordeaux, les joueurs ont perdu 1 à 9 face au demi-finaliste de l’an dernier. Les rouge et noir avait pourtant bien entamé cette rencontre jusqu’au deuxième but de leurs adversaire à la 30ème minute. Les Bélougas ont perdu leurs moyens, laissant filer le score en faveur des bordelais.

L’entraîneur Benoit Pourtanel, dont les propos sont recueillis par tbhc.fr, porte un regard critique sur la rencontre : « On ne peut s’en prendre qu’à nous. On n’a pas joué ce match, et, contrairement à Bordeaux, on n’a pas assez de talents individuels pour se permettre de ne pas jouer collectivement ». Un mauvais signe pour le reste de la saison ? « Mieux vaut se prendre cette claque au premier match, on va pouvoir s’atteler à rectifier le tir ».

Les Bélougas se déplacent le 17 septembre à Brest, le finaliste de la saison passé. Sachez qu’ils effectueront leur premier match à domicile le 24 face à Valence.

Photo CC/TaraO : Maurice Rozenthal est un joueur professionnel de hockey sur glace français qui joue aujourd’hui pour le TBHC (Toulouse Blagnac Hockey Club) en D1. Il est aussi membre de l’équipe de France et est le frère jumeau de François Rozenthal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.