A la veille du premier débat : François Hollande accroit son avance dans les sondages

hollandeFrançois Hollande candidat aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012 tenait lundi un meeting dans la banlieue parisienne. A la veille du premier débat entre les 6 candidats aux primaires, François Hollande accroit son avance dans les sondages d’opinion. Il creuse l’écart face à Martine Aubry et Ségolène Royal.

Mais les trois débats publics entre les 6 candidats devraient encore faire bouger les lignes. Co organisé par France 2 et le journal Le Monde, cette première confrontation aura lieu jeudi à 2Oh30 en direct. Un deuxième débat entre les candidats aux primaires citoyennes est programmé le Mercredi 28 septembre 18:00 I’Télé, Europe 1, Le Parisien, LCP, Assemblée Nationale.

A la veille du premier tour de scrutin, Hollande, Aubry, Royal, Valls, Montebourg et Baylet échangeront le mercredi 05 octobre 20:30 en direct sur BFM, RMC, Le Point, Public Sénat.

Les militants socialistes et sympathisants de gauche sont invités à voter les dimanche 9 et 16 octobre.

Photo Guillaume Paumier / Wikimedia Commons, CC-by-3.0 : François Hollande alors premier secrétaire du Parti socialiste et le Premier ministre espagnol José Luis Rodríguez Zapatero pendant le meeting de Toulouse du 19 avril 2007 pour l’élection présidentielle de 2007

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.