Moscovici à Toulouse pour soutenir Hollande

MoscoviciL’association Répondre à Gauche Haute-Garonne poursuit ses actions de soutien à François Hollande pour les primaires socialistes.
“En attendant le meeting avec François Hollande qui aura lieu à Toulouse le 6 octobre, nous sommes tous mobilisés pour la diffusion des argumentaires et des propositions de François Hollande”, indique Christophe Delpoux, son président. “Nous avons entamé nos distributions sur les marchés, et nous rencontrons une franche adhésion à la démarche et la personnalité de François Hollande.” Ces actions de terrain sont renforcées par des meetings en Haute-Garonne.

“Pour notre première réunion, nous avons voulu faire venir une personnalité qui symbolise la capacité de rassemblement de François Hollande, et Pierre Moscovici, coordonnateur de sa campagne, s’est imposé comme le meilleur choix. C’est un signe fort pour la Haute-Garonne.” Il est à noter que l’élue haut garonnaise Cécile Ha Min Thu, proche de Pierre Moscovici participe à l’état major de campagne de François Hollande.

La réunion publique avec Pierre Moscovici aura lieu mercredi 14 septembre à 20 h 30 salle de Barcelone, 22 allée de Barcelone, à Toulouse.

Photo CC/Charles Hendelus (Besoin de gauche)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.