En gagnant à Caen, le Toulouse Football Club confirme son bon début de saison

CapoueA l’exception d’un match de Coupe de la ligue, le Toulouse Football Club a confirmé ce week end son bon début de saison. Avec une nouvelle victoire à Caen, le téfécé compte 10 points et se classe 5e du classement provisoire. En Normandie, les toulousains ont parfaitement maîtrisé le “money time” avec un but de d’Etienne Capoue dans les arrêts de jeu de la seconde période.

Face à des normands peu inspirés et au jeu assez faible, peu d’occasions et peu de gri gri à se mettre sous la dent. Dans un match piège, les joueurs d’Alain Casanova, sans briller, assurent cependant l’essentiel pour remporter leur deuxième victoire de l’année à l’extérieur. Au classement, les toulousains réalisent la bonne opération en passant la barre des 10 points. Soit le quart de points nécessaire pour un maintien en ligue 1 ! Les toulousains se classent à la 5e place à deux points du leader Montpellier. Lille, le PSG et Rennes, gros bras de ligue 1 comptent également 10 points à l’issue des 5 premiers matchs de l’année.

Les résultats marquants de cette journée : Lyon s’impose difficilement à Dijon 2 à 1. Idem pour le Paris Saint Germain, à domicile face à Brest, 1 à 0 sur le premier but de l’année pour Pastore. Lille s’est imposé à Saint Etienne 3 à 1. Montpellier bat Nice 1 à 0. L’Olympique de Marseille en mode diesel perd à domicile face à Rennes 0-1.

Photo CC/Luc-Éric Manneville : Étienne Capoue, milieu défensif du Toulouse Football Club libère son équipe dans les dernières secondes de match et fait gagner 3 nouveaux points aux violets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.