Rallye d’Australie : Sebastien Loeb et Sébastien Ogier abandonnent

La première étape du Rallye d’Australie a été décevante pour le Citroën Total World Rally Team, puisque les deux DS3 WRC ont été contraintes à l’abandon sur sorties de route. Sébastien Loeb / Daniel Elena puis Sébastien Ogier / Julien Ingrassia ont été piégés par les spéciales boueuses tracées dans les forêts de la Nouvelle-Galles du Sud. Ils repartiront demain dans le cadre du SupeRally avec l’objectif de marquer des points au Championnat du Monde des Constructeurs.

Annoncée de façon quasi-certaine, la pluie tombait sur Coffs Harbour dès jeudi soir, au moment où les voitures franchissaient le podium de départ. L’épreuve débutait par deux passages dans la super spéciale tracée dans le centre-ville de la petite ville côtière. Sébastien Ogier et Sébastien Loeb signaient les meilleurs temps et s’installaient en tête de l’épreuve. Vendredi matin, les équipages s’enfonçaient dans les immenses forêts de la Nouvelle-Galles du Sud pour les premières spéciales sur terre. Fatales pour les deux pilotes vedettes de l’équipe française.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.