Les centres culturels de Toulouse ouvrent leurs portes samedi

27 centres culturels et associations de la ville rose ouvrent leurs portes au public le samedi 10 septembre. Cette initiative permettra aux toulousains de découvrir les programmes de l’année : expositions, spectacles, concerts,… Des animateurs vous proposeront également de vous initier à de nouvelles activités, qu’importe votre âge : cours de danse, manipulation d’instruments, … Le soir venu, l’apéritif sera servi gratuitement, le tout en musique.

Cet évènement incontournable de la rentrée est organisé par le service de l’animation socioculturelle de la mairie de Toulouse. Les représentations sont divisées par zone afin de vous proposer un large éventail d’activités. Ainsi vous trouverez deux centres ouverts en centre-ville de Toulouse et quatre sur la Rive gauche (Saint-Cyprien, Bagatelle). Le nord de la ville est largement concerné avec dix points d’animations, des Minimes à Croix Daurade. Le sud-ouest n’est pas en reste puisque six centres vous accueilleront dans la convivialité. Enfin, n’oubliez pas la zone ouest, de Basso Cambo à St Martin du Touch, avec cinq rendez-vous.

Si vous souhaitez vous initier à une danse guinéenne, assister à un spectacle de cirque ou participer à un atelier d’écriture, cette manifestation est pour vous. Retrouvez le programme de cette journée porte ouverte sur le site Toulouse.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.