Blagnac organise un weekend animé et convivial pour tous

Blagnac organise samedi un grand vide-grenier, de 9h à 19h, au parc des Ramiers.  Sinon, sachez qu’aucune inscription ne sera autorisée le jour de la manifestation. Petite nouveauté cette année : tous les stands seront couverts, en prévision des aléas de la météo. Alors venez vous balader pour la bonne cause, puisque les organisateurs proposent de faire don des invendus à une association caritative !

Dimanche, la ville prévoit le rendez-vous de la rentrée, toujours au parc des Ramiers. De 11h à 18h, la fête des associations  vous permettra de découvrir une centaine d’associations sportives et culturelles de Blagnac. Informations et démonstrations devraient vous convaincre d’adhérer à l’activité de votre choix avant le début de la saison 2011/2012. En exclusivité, vous assisterez à une démonstration de VTT trial par des champions internationaux. En parallèle aura lieu « le grand déballage des commerçants » dans le centre ancien où les boutiques organisent une braderie exceptionnelle de 9h30 à 18h.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.