Pierre Esplugas, nouveau président de l’association “Toulouse pour Tous”

Mercredi 7 septembre 2011, Pierre Esplugas a été élu à l’unanimité président de l’association « Toulouse pour tous ». Il succède ainsi à l’ancien maire de Toulouse, Dominique Baudis, démissionnaire en raison de ses nouvelles fonctions de Défenseur des droits.

« Je suis très fier et honoré de succéder à Dominique Baudis à la tête de « Toulouse pour tous ». Je suis également très heureux de travailler aux côtés de Jean-Luc Moudenc au sein de l’association. Dans leur sillage, je souhaite que « Toulouse pour tous » continue de réunir sans exclusive l’ensemble des Toulousains et apporte sa contribution au renouveau dont notre ville a tant besoin.

A cet effet, de concert avec « Toulouse Avenir », « Toulouse pour tous » sera naturellement présente dans les débats et la réflexion à mener en vue des prochaines échéances électorales locales, notamment municipales » a déclaré Pierre Esplugas.

Jean-Luc Moudenc reste Vice-président de l’association.
Pierre Esplugas, ancien chroniqueur politique sur TLT, est constitutionnaliste et Maître de conférences de droit public à l’Université Capitole de Toulouse I.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.