Sécurité : Fabien Bourel (FN) renvoie l’UMP et le PS dos à dos

Dans un communiqué de presse, Fabien Bourel au nom de l’antenne haut garonnaise du Front National Jeune, a décidé d’intervenir sur le thème de la sécurité, pour renvoyer dos à dos les politiques menées par les élus UMP et PS.

“Le 29 août, Claude Guéant, ministre de l’Intérieur, feignant d’avoir la volonté d’endiguer l’insécurité explosant en France depuis plusieurs années, installe un nouveau préfet à la sécurité à Marseille, le troisième en deux ans. Le même jour, dans la même ville, un jeune homme de 26 ans est grièvement blessé par balles. Illustration parfaite de la non-crédibilité de l’UMP dans le domaine de la lutte contre l’insécurité” indique le jeune partisan de Marine Le Pen.

“Le lendemain, Pierre Cohen, député-maire socialiste de Toulouse, déclare : “la crédibilité sur la sécurité a changé de camp” , faisant l’éloge des grandes villes socialistes. Ironie de l’histoire, qui pourrait faire sourire si elle n’était pas si dramatique : le soir même de cette déclaration, un jeune homme de 21 ans est laissé pour mort dans les rues de Toulouse pour une histoire de cigarette. La preuve que les socialistes ne sont pas plus crédibles que l’UMP en matière de lutte contre l’insécurité…

Le Front national de la jeunesse (FNJ) de Haute-Garonne pense, comme monsieur Cohen, que la crédibilité quant à la sécurité a changé de camp. Et ce camp est plus que jamais celui du Front national et de Marine Le Pen, seule candidate à l’élection présidentielle ayant le courage d’affronter la réalité en y apportant les solutions appropriées pour que les Français et leurs enfants puissent enfin vivre normalement dans un climat serein” a également indiqué Fabien Bourel au nom du Front National jeunes.

Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com