Euro 2012 : la France joue un match piège en Roumanie

En déplacement, l’équipe de France de football jouera ce soir face à la Roumanie. Après une victoire difficile contre l’Albanie la semaine dernière (2 à 1), les Bleus doivent confirmer leur première place pour les qualifications de l’Euro 2012.

« On veut finir en tête, on sait où on veut aller, on a le groupe pour » a confié le sélectionneur Laurent Blanc au Point. Si Karim Benzema et Samir Nasri devraient rester sur le terrain, Florent Malouda sera certainement remplacé par Loïc Rémy.

4e du groupe D avec 11 points, les roumains doivent absolument remporter leur rencontre face à la France pour conserver une chance de se qualifier pour l’Euro 2012. En cas de victoire, les joueurs de Laurent Blanc prendraient une sérieuse option pour la qualification. Pour leurs deux derniers matchs, les français qui occupent pour l’heure la première place avec 16 points recevront successivement l’Albanie puis la Bosnie, les 7 et 11 octobre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.