Affaire Sarkozy-Bettencourt : Aubry demande une enquête

Invitée sur BFM télévision mercredi matin, Martine Aubry, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012 a demandé qu’une enquête soit ouverte sur les faits évoqués dans le livre des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Dans cette enquête à paraître, les deux enquêteurs évoquent un témoignage de la juge Prévost-Desprez, un temps chargée de l’affaire avant d’être dessaisie, selon laquelle, l’infirmière de la milliardaire Liliane Bettencourt aurait témoigné avoir vu, Nicolas Sarkozy, alors candidat à l’élection présidentielle de 2007, recevoir de l’argent liquide au domicile de la famille Bettencourt. Un témoignage qui corrobore ceux de la comptable de la milliardaire.

Les journalistes font également état de la peur et des pressions sur les témoins de l’affaire.

Un peu plus tôt aux micros de France Infos, Manuel Valls, lui aussi candidats aux primaires socialistes, a dit souhaiter que la justice poursuive ses investigations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.