Un concept d’iPhone 5 enflamme le Web

Véritable projet ou simple buzz marketing ? Quoiqu’il en soit, la vidéo postée mercredi sur Youtube a rapidement enflammé les Geeks toulousains sur Twitter. La vidéo podcastée par AatmaStudio présente un nouvel iPhone au design encore plus optimisé. Plus fin et plus petit. L’originalité de ce concept, assez révolutionnaire, repose sur l’holographie nommée “laser”. Une technologie tentée par plusieurs fabricants mais sans véritable succès.

Ainsi les auteurs de cette vidéo inventent un iPhone qui proposerait d’une part, la possibilité d’écrire sur un clavier extérieur, holographique. Mais aussi et surtout ce projet envisage un iphone rétroprojecteur pour les vidéos, les films ou tout autre application. En plus, se téléphone permettrait de téléphoner.

Selon plusieurs journaux l’iPhone 5 pourrait être proposé à la vente dès cet automne. A défaut d’information délivrée par la désormais principale capitalisation boursière mondiale. Cette annonce reste de l’ordre de la rumeur. Seule certitude à ce jour : l’immense succès des précédentes version de l’iPhone 4.

Les commentaires laissés sous la vidéo son unanimes : c’est un révolution !

Vidéo Youtube/AatmaStudio

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.