Pastore fait le buzz sur Youtube

Transfert record du championnat de France de football, l’argentin Pastore fait déjà le buzz sur Youtube. Le joueur du Paris Saint Germain pourrait être aligné d’entrée de jeu face au Toulouse Football Club. Il n’a pas pour l’heure, montré, en match, toute l’étendue de son talent.

Mais sur cette vidéo de quelques 50 secondes postée le 21 août dernier, par le compte PSG officiel sur Youtube, le jeune attaquant argentin réussit, effectivement, un geste technique de grande classe. En entraînement, le compatriote de Lionel Messi, contrôle un ballon à la façon d’une autre ancienne star du club parisien : un certain Ronaldino !

La vidéo a rapidement conquis les internautes fans de football. En moins de 48 heures cette prouesse a été vue par plus de 64 000 internautes. Et ce n’est probablement qu’un début. 108 personnes ont pris le soin de laisser un commentaire élogieux. Et 192 ont cliqué sur le bouton “j’aime” de la vidéo !

Vidéo Youtube/PSGofficiel : Regardez le contrôle de balle à la “Pastore” ! Réalisé lors de l’échauffement de Differdange-PSG.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.