Nouveau plan d’abattage d’arbres cette fois ci à Gimont

Fotolia_426430_SAprès l’épisode des platanes du Canal du Midi, c’est à Gimont sur la Route Nationale 124 qu’un plan d’abattage d’arbres devrait faire polémique. “Dans le cadre de la mise en sécurité de son réseau routier, la DIR Sud-Ouest – en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales (et autoroutes non concédées) – va faire procéder à l’abattage d’arbres sur la RN 124, conformément à l’avis favorable émis par la commission départementale de la nature, des paysages et des sites du 17 mars 2011” a indiqué jeudi la Préfecture de Haute Garonne.

“Ces travaux, effectués pour renforcer la sécurité des usagers, sont localisés sur la commune de Gimont, de part et d’autre de la route nationale 124, entre le giratoire situé en limite de la commune d’Aubiet et l’entrée de l’agglomération de Gimont. Précise t on du côte du palais National place Saint Etienne à Toulouse.

Durant ce chantier, d’une durée prévisible d’un mois, la circulation automobile sera gérée par alternat. La Direction des routes nationales Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur sécurité et celles des personnels travaillant sur le chantier.

Photo © Nathalie P – Fotolia.com

1 Commentaire

  1. On coupe des arbres sur le bord des routes pour que les poivrots au volant ne s’écrasent pas dessus…
    mais ou va la france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.